Séance de la zone 14 accueillie par le LC Lausanne-Jorat

Notre Club a eu l'honneur d'accueillir la dernière séance de la Zone 14 de l'exercice 2018-2019 à Epalinges. A la séance présidée par Pascal Hartmann (Président de la Zone 14, LC Lausanne-Jorat), ont été entendu les représentants des différents clubs, ainsi que plusieurs membres du LEO Club Lausanne, qui sont activement à la recherche de jeunes membres, et le nouveau délégué à la jeunesse du District, Pierre-Luc Ruegsegger (LC Genève Nations).

Après la partie statutaire, la parole a été donnée au conférencier de la soirée: Patrick Christinat (LC Neuchâtel - La Tène). Celui-ci nous a fait part avec humilité et pragmatisme de son parcours d'économiste-aventurier. Ayant organisé divers événements sportifs, il s'est toujours assuré d'en reverser les bénéfices à des oeuvres caritatives. Le dernier de ces événements est le Swiss Canyon Trail, course d'endurance réputée qu'il préside et dont les revenus permettent de faire des dons aux juniors des clubs sportifs de toute la région du Val-de-Travers.

Sur la photo, une partie de l'assistance et, debout de gauche à droite, René Barbey (Président LC Lausanne-Jorat) et Patrick Christinat (LC Neuchâtel - La Tène).