35ème anniversaire du Club et remise de la cloche !

Les deux événements que sont le 35ème anniversaire de notre Club et la remise annuelle de la cloche furent l'occasion d'une magnifique soirée placée dans le cadre bucolique du panorama du refuge de Bottens sur le Gros-de-Vaud. Les membres eurent l'occasion de participer à une activité découverte ludique des traditions suisses et cela en compagnie de notre Conseiller aux Etats M. Olivier Français.

Lors de cette soirée, un Melvin-Jones a été remis à Gérard Vautherin (Président des oeuvres sociales) pour saluer son engagement exceptionnel. Par ailleurs, des récompenses ont été remises à Serge Corradini, Patrice Dufaud et Jean-Luc Marti, qui ont assidument participé au renouvellement de l'effectif du Club.

L'intervention de Pascal Hilty (LC Lausanne, 1er Vice-Gouverneur 102W) a salué l'excellente adéquation du LC Lausanne-Jorat avec les valeurs du lionisme et notre devise "we serve".

Pour marquer le passage du 35ème anniversaire de la fondation de notre Club, un tableau commémoratif rappelant les différentes oeuvres que nous avons soutenues a été créé par Fabrice Genier que nous avons eu le plaisir d'accueillir comme nouveau membre le même soir.

Finalement, le passage de la cloche de René Barbey (Président 2018-2019) à Pascal Gaeng (Président 2019-2020) a été effectué en échangeant les félicitations et les bons voeux.

Par ailleurs, Laurent Muzzolin (LC Lausanne-Jorat) et son équipe de professionnels ont oeuvré à nous servir un délicieux repas.